Impressions Hassania Bennani sur voyage Imilchil

Identification: Mme Hassania BENNANI
Membre actif du " LIONS CLUB Rabat Agdal Riad"

Assalamou alaykoum,
J'ai le grand plaisir de vous écrire ces quelques lignes pour exprimer toute ma gratitude envers les membres de l'aimable Association INTILAKASUP qui ont organisé le fameux voyage d'Imilchil le 29/04/2011 et plus précisément Mme Saida et Mr Laamiri.
J'ai été très émue par le bon accueil, la grande organisation aussi bien du voyage que de l'action sociale à laquelle j'ai contribué avec fierté.
Personnellement c'était pour la première fois de ma vie que j'ai vécu un tel évènement lequel m'a permis de rencontrer les membres de l'association "AKHIAM", de découvrir leurs splendides actions sociales de haut niveau, visiter toute la région tout en étant entre de bonnes mains, assister a des conférences et a des soirées typiques présentés par des artistes qui ont beaucoup de mérite.
Il est vrai qu'en tant que Lion je n'ai pas participé aux préparatifs de cette action et le grand mérite revient, bien sûr, aux membres de l'association INTILAKASUP auxquels je rends hommage et auxquels je souhaite une bonne continuité dans leurs chemins de bienfaisance.
Grâce a ce splendide voyage, j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer M. Moutamani Aziz Président de l'Association Bi-ati qui, lui aussi, a fait beaucoup d'effort pour m'intégrer facilement au groupe.
Merci mille fois pour toute l’équipe.
Je reste disponible pour tout autre voyage si mes engagements le permettent.

Hassania BENNANI