Impressions Houriya Alaoui sur voyage Imilchil

Les trois journnées paradisiaques

Salut ma chère Saida:la Grande Dame au sang froid, au cœur plein d'amour et l'âme pure qui reflète sur son visage et son regard une sérénité marquante.

j'appelle ces trois journées paradisiaques car elles l'étaient vraiment:notre départ  a commencé de Rabat à l'Agdal dans un calme absolu et les regards curieux de se découvrir pour les uns et de se protéger pour les autres (le voyage était pour découvrir une Imilchil et la région mais il n'y avait pas que cela du moins pour moi j'ai découvert quelques membres de Ma Famille Universelle:et c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer un nouveau visage et de reconnaître  un nouvel esprit; donc on n'avait pas besoin de faire les présentations classiques les choses se sont faites dans l'harmonie, la spontanéité et le respect de sa famille universelle.

Tout était superbe et grandiose la multitude et la diversité des paysages nous laissaient mués, enfoncés dans les prières et Tasbih  Le Allah Aladim, entre la peur que ressentaient certains, l’émerveillement des autres, Takbir et Salat Ala Almoustapha tout cela a stimulé chez tous le désir de s'aimer et voilà tout le secret est là:en retrouvant la nature, on retrouve son être et c'est toute la beauté qui jaillit..

On a eu notre dose de plaisir au complet:la beauté des montagnes du haut Atlas, l’accueil des gens de l’Auberge qui sont des membres de la famille universelle, la soirée magnifique de la première nuit (malgré 12 heures de route, personne n'avait senti la fatigue du voyage ou le désir d'aller dormir, quel miracle on était énergisé par la force de la montagne et cela a continué le lendemain ou on a fait une grande action sociale, collecte d'argent et distribution de fours pour certains foyer, randonnée après avec visite de grottes gigantesques, déjeuner un petit moment de repos et encore dîner et soirée avec d'autres membres de la famille universelle et cette foi-ci un groupe de jeunes espagnols qui étaient là dans le même esprit: rencontre et aide. La vie est magnifique!Alhamdou Leallah!

Retour dans une joie immense; c’est la vraie famille, durant tout le trajet on n'a fait que danser et écouter de la musique, tous ns étions dans une grande euphorie du chauffeur Dalfrie, à la petite fille de Mme KhadijaEl Madmad (Chaymae la douce)

On n'a pas du tout senti la route mais l'envie de rester ensemble à fait que nos chers organisateurs ont annoncé un autre voyage au sud coté Marzouga etc..

Aarrivée à l'Agdal tout le monde s'embrassait dans un mélange de sentiments ..

Merci  à Tous et à bientôt.

Houriya Alaoui